Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Garnier à la conquête de l'Ouest
1 août 2011

I love Las Vegas!!!

DSC03264

Pour commencer mon post sur Las Vegas je vais vous parler de notre hotel:Le Mandalay Bay ,vous pouvez l'apercevoir sur la gauche de la photo et oui celui tout en or. Nous, nous étions au 24eme étage, on avait une super vue sur tout le "Strip":

DSC03291

(photo1) L'hotel sur la droite :Le Luxor est une construction en forme de pyramide et la reconstitution du sphinx en fait egalement partie. Devant vous pouvez voir des rails qui permettent de rejoindre certains hotels par des trams.

DSC03279

Las Vegas n'a pas reconstruit que le sphinx mais aussi la Statut de la Liberté,...

DSC03333

...la Tour Eiffel,...

DSC03340

...,le Pont Neuf...

venise1

et même le Grand Canal avec ses gondoles!

DSC03300

Antoine a insisté pour que je prouve qu'il a bien mangé des fruits pendant le voyage (hum)...

rainforest

Et tout ca avec la petite troupe des Monti qu'on avait de nouveau retrouvée pour cette folle journée!

DSC03327

Carla a même réussi à lancer une piece dans la gueule du crocodile!!!bravo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton post, mais il faut préciser que le crocodile bougeait, sinon c'est trop facile! :-)<br /> On vous suit toujours et on vous embrasse<br /> <br /> Carla et le reste de la famille Monti
La famille Garnier à la conquête de l'Ouest
Publicité
Publicité