Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Garnier à la conquête de l'Ouest
27 juillet 2011

San Diego le match des Padres

Bien, il était temps que je reprenne la main sur ce blog pour apporter avec Antoine une touche un peu plus masculine: alors à défaut de saison de foot américain qui reprend un peu plus tard, j'ai pris des places pour aller voir un match de baseball car là on est en pleine saison:

DSC03152

les Padres de San Diego affrontaient les Arizona Diamondbacks (qui avaient gagné en 2001, et sont en tête de leur poule avec les Giants de San Francisco) . Autant vous dire qu'on était à fond derrière les Padres dans leur stade de Petco en plein coeur de San Diego

DSC03121

Pour les règles, je laisse les filles vous expliquer ...

DSC03135

Aurélie étant devenue quasi-experte (sic!) après mes 2h30 d'explications intensives, interrompues par des "quand est-ce qu'on mange?".

justement pour manger, on a enfin pu savourer une bonne draft  beer (Miller et pas Bud pour les connaisseurs) et s'empiffrer de hotdog et de "cahuètes" (vous savez les vraies avec leur coquilles)...

DSC03146

 A part ça, le match fut serré , avec 3 home runs dont celui de San Diego salué par Antoine comme il se doit avec tout l'attirail :casquette, main en mousse... que l'on offrait à tous ceux qui venaient pour la première fois au stade Petco voir les Padres (Sympa quand même ces Amerloques)

DSC03155

Finalement,les Padres ont perdu 4-3 mais on a passé un très bon moment. Et pour nous remercier de notre soutien, ils ont gagné le lendemain...pendant qu'on se prélassait dans la piscine.

A part le baseball, faut quand même que je vous dise qu'on a vu plein de surfers sur de très belles vagues (que nous avons de notre côté parfaitement maitrisées vous vous en doutez bien avec notre bodyboard)

IMGP0247

IMGP0255

San Diego est décidément une ville pour nous les mecs (Ah, les filles me disent que les surfers les intéressent aussi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin un post masculin: base-ball, bières, surf et jolies filles, voilà ce qu'on attend... Non mais ! A très vite à Vegas<br /> Michel
La famille Garnier à la conquête de l'Ouest
Publicité
Publicité