09 août 2011

Lake Powell

Non Madame, merci, pas de traine-couillons (expression bretonne très chic pour qualifier les bateaux à moteur) pour nous! C'est à la force de nos bras que nous découvrirons le Lake Powell.... autrement dit.... en Kayak !

et avec la glacière !

IMGP0529

Premier arrêt pour l'arche visible du bord de lac mais beaucoup plus impressionnante une fois proche:

IMGP0579

et encore plus une fois dedans :

IMGP0593

puis retour sur nos embarcations pour explorer les moindre recoins du lac:

IMGP0597

Pause dej (qui se transforme en pause apres-midi) sur un bout de rocher (mais à l'ombre) qui permet de plonger dans les eaux limpides :

IMGP0612

IMGP0607

le retour (en vent contraire) est un peu plus difficile mais ne nous achèvera pas au point de ne pas aller admirer le coucher de soleil (avec apero) sur Horseshoe point: 

DSC03992

DSC03996

DSC03991

ni d'aller diner dans un restau avec groupe jouant de la Country music et grace auquel les enfants vont pouvoir se moquer pendant des années de leurs vieux parents dansant un slow (et oui ici on danse encore à 2. On ne se trémousse pas tout seul dans son coin en agitant bras et jambes en tous sens)  !

DSC04031

PS: ca fait 3 jours que j'ai mal aux bras... rapport au Kayak.... c'est decidé, je m'entraine sur les barques du lac du bois de Boulogne dès la rentrée en prévision de notre prochain trip !

 

Posté par Aurelie CG à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Lake Powell

Nouveau commentaire