Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Garnier à la conquête de l'Ouest
6 août 2011

Rafting et dead horse point

et oui, dès qu'on parle un peu de sport et de photos artistiques, je reprends la main!

La journée du 7 août dans notre camping KOA de MOAB commença donc par une belle matinée, toujours aussi chaude et ensoleillée, de rafting sur la Colorado River.

Petite touche culturelle (attention il n'y en aura pas beaucoup sur ce post, vous vous en doutez bien): cette belle River est de couleur rouge d'où son nom (Color...rado comme red) selon notre entourage sur ce bateau à boudins (je parle bien des flotteurs même si nous n'étions pas seuls...). C'est un peu tiré par les cheveux, je l'avoue, mais bon ...why not! (remarquez au passage mes progrès fulgurants dans la langue de Silvester Stalone).

A propos de cheveux (j'espère que vous me suivez toujours) Philippine vous dira que le Rafting "ça va...mais ça mouille un peu!"

IMGP0451

surtout quand son frère mène avec le bateau d'à côté une belle bataille d'eau, qu'il a bien sûr gagnée selon lui.

IMGP0418

 Ah oui,  j'oubliais de dire qu'Antoine avait aussi un autre sport favori: découper la queue d'un lézard (c'est en effet "very funny" de voir ...qu'elle bouge encore. merci Antoine)

DSC03764

Bon, après l'"entertainment", nous retournons l'après-midi voir ces majestueux paysages et un point de vue fantastique appelé "dead horse point" (devant aller me coucher vous trouverez l'histoire de ce lieu sur internet ou vous le saurez à notre retour). En tous cas, Aurélie n'a pas manqué de faire un superbe "panoramique": 10 minutes de préparations et 15 essais plus tard...ta ta ta...la voici:

DSC03779

Bon en photo normale ça donne ça (à vous de faire votre choix)

DSC03780

Quant à moi, je continue mon album de photos d'art très inspirées (mais toujours autant incomprises par mon entourage très cartésien)

IMGP0457

Bon, restons "zen" comme me le dit Antoine qui aux dernières nouvelles serait devenu bouddhiste.

DSC03793

Ce qui m'a valu cette réplique: "Aurélie mon petit, je ne voudrais te paraître vieux jeu et encore moins grossier, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence vraiment à me les briser menu!". Quand je vous dis que moi aussi j'ai des références culturelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vas y Jean Seb, je suis à fond avec toi pour les angles photo créatifs. Ils regretteront plus tard de s'être moquées de nous lorsque la postérité nous consacrera :-) Bravo à Antoine pour la rapidité du lézard, bonne chance pour la conversion au bouddhisme, et on vous embrasse tous et toutes !
La famille Garnier à la conquête de l'Ouest
Publicité
Publicité