Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Garnier à la conquête de l'Ouest
3 juillet 2011

polaire ou pas polaire ?

la question existencielle du jour : 

Vu que ma polaire pese 200gr 

que ces 200gr me seraient bien utiles pour emporter mon épilateur électrique

et que le temps a Seattle semble etre plutot doux:

mais qu'en même temps vu le temps que nous avons passé elle et moi a se choisir dans mon nouveau magasin fétiche : Decathlon.... ce serait pas juste de ne pas l'emmener.....surtout qu'elle peut aussi faire un bon oreiller....

Voilà le type d'arbitrage à faire depuis 2 jours....bouquin ou sandales, Lampe torche ou lunette de piscine.... 

@Jeanseb, t'aurais pas une place de rab pour mon épilateur ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Garnier à la conquête de l'Ouest
Publicité
Publicité